M4C Fest & Les Colocs!

Festival Music 4 Cancer 2016 Le 7 juin 2016, la Famille Music 4 Cancer, organisme à but non lucratif ayant pignon sur rue à Sainte-Thérèse sur la Rive Nord de Montréal, annonce la 2e vague d’artistes qui performeront sur la scène SOLOTECH dans le cadre de la 6e édition du Festival M4C.

C’est avec une immense fierté que la Ville de Sainte-Thérèse et Music 4 Cancer dévoilent aujourd’hui que LES COLOCS, ainsi qu’une panoplie d’artistes québécois, tels que Loco Locass, Mara Tremblay, Philippe Brach et Antoine Gratton, se réuniront sur scène le vendredi 16 septembre 2016 dans le cadre de cette grande fête.

C’est un honneur pour nous de pouvoir compter sur un groupe de cette envergure pour lancer notre 6e édition. Nous cherchions un groupe d'artistes pouvant rassembler jeunes et moins jeunes dans une seule soirée. Les Colocs répondaient parfaitement à cette quête. Ce qui est incroyable, c’est que les membres d'origine soient de l’aventure avec nous cette année, malgré l'absence de Dédé Fortin, qui est une image de notre folklore québécois, un poète, une icône … c’est un artiste qui a laissé une empreinte positive au niveau musical et, encore aujourd’hui en 2016, son nom est synonyme de grand homme, auteur-compositeur. Une performance de près de 2 heures, offerte grâce à la Ville de Sainte-Thérèse, vous attend donc à Sainte-Thérèse, dans un concept unique de site extérieur commandité entièrement par SOLOTECH et ses 30 bénévoles. Il faut aussi mentionner que la brochette d’artistes qui accompagnera Les Colocs sera EXCLUSIVE au Festival Music 4 Cancer.

En 2e tête d’affiche de la soirée, nous avons ajouté GRIMSKUNK. Pourquoi Grimskunk? Parce que les vétérans de la scène underground québécoise, Joe Evil et Franz Schuller, ont été de la toute première édition du Festival de Music 4 Cancer en 2010, et aussi parce que leur style de musique est un mélange de punk rock psychédélique reggae avec une touche de latin, qui parvient toujours à faire lever le party et les foules, peu importe l'âge des gens! C’est également un groupe fétiche de l’adolescence de beaucoup de jeunes Québécois et, tant qu’à faire une soirée QUÉBÉCOISE, je crois que Grimskunk est synonyme de notre belle patrie. Pour ajouter à nos deux têtes d’affiche, nous pourrons compter sur des groupes de la relève de Sainte-Thérèse. De plus, des cracheurs de feux, des jongleurs et un carnaval de l’étrange seront sur place pour divertir les festivaliers durant le changement de groupes sur la scène principale. Le spectacle se déroulera de 16 h à 23 h 30, et c’est un show pour TOUS (de 0 à 99 ans) *10 ans et moins gratuit accompagné d’un adulte, et gratuit pour les 65 ans et +* Le site du festival est situé sur le terrain de l’Hôtel de ville de Sainte-Thérèse, soit au 6 rue de l'Église.